Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zbalaf-and-Cie
16 novembre 2010

Kikooo => Sophie

Salut tout le monde (je sais ça fais deux fois bonjour avec le titre mais c'est pas grave)

Bon je commence par la présentation : Bonjour (et de 3 fois ;) ) je m'appelle Sophiiie et ...... après vous connaissez tout le blabla, je suis en 1ère année de droit à l'université catholique de Lille donc à ... Lille (quel suspens). Je partage ma résidence universitaire avec 100 autres étudiants venant de partout. J'ai une chambre de 9m² avec un lit une armoire et un frigo, le pied quoi!! Niveau cours, j'en chie aussi un peu (beaucoup mais pas du tout passionnémant) !

Sinon pour le 1er janvier j'espère que ça sera vraiment n'importe quoi parce que j'ai renoncé à mon nöel pour vous!! Je pense que je vais faire un mix de tous mes déguisement du carnaval collège/lycée comme ça ça sera aussi nooooostaaaaaaaalgiiiiiiie comme la radio mais en mieux ^^'

C'est vrai ce que que dit steuveune vous me manquez aussi désepérément !

ps: t'as vu Steuveune je t'obéis bien ^^ et oui en droit on nous apprend à faire ce que les autres nous disent, c'est grave quand même !!

Bisous everybody !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comment ça tu renonces a ton noel pour nous? Oo<br /> <br /> & Tkt pas, le n'importe quoi sera au rendez vouuuuuuuus :D<br /> <br /> Par un hasard hasardeux, t'aurais un rétroprojecteur? xD
F
Hihi !! T'as raison on sait jamais mais on nous apprend aussi à être réaliste désolé ^^' mais promis si j'ai les sous un jours tu l'auras ta ferrari :D<br /> <br /> Bisous <3
S
Steuveune... On n'avait encore jamais écrit mon prénom comme ça^^ (pourtant, il a à peu près tout connu comme surnom =D) <br /> Enfin... Merci pour l'article Sophie =)<br /> Et comme tu as appris à faire tout ce qu'on te demande, ba je te demande de m'acheter une ferrari, ok? =D (J'essaye, on sait jamais) <br /> Bisous <3
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité