Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zbalaf-and-Cie
9 novembre 2010

combat des villes (Alix)

(elles sont nuls les écritures proposées !)

   Brefons, comme je le disait il y a fort longtemps, je vous propose de mesurer nos villes (pour savoir qui est la meilleur ville sans que vous débattiez pendant trois plombe et encombriez se magnifique blog de discutions fort peu utile XD), et j'entends par là, seulement nos villes pas notre FAC, ni notre écoles encore moins notre lycée (pour celui-là on sait que c'est Sézanne le meilleur ;)) !!!!! Cela consisterais très simplement a prendre une photo a chaque fois que l'on voit le noms de notre ville étudiante sur les panneaux (je c pas pk mais je sens que "panneau" sa s'écrit pas comme sa ...)de signalisation, affiche, etc ... les prospectus et tous se qui est écrit en   très petit    dans des petits carnet, que personne ne lit de toute manière, ne sont pas pris en compte, faut que sa soit écrit en grand ! naturellement vous avez pas le droit de prendre 2 fois un panneaux (ou plus pour les imbéciles qui auraient envie de prendre 36 fois un panneau ...--') vous mettez les photos dans un dossier sur ordi, et quand on se revoit on compare. Je vous propose de déposer la fin du défit lors du dernier jour de février. si votre ville est écrite sur vos poly de cours c'est 2 pts bonus, mais on ne le prend en compte qu'une fois bien entendues XD.


Alors sa vous dit ??????????

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A non vous prenez pas les poly en photo !!! et sa fait que 2pts même si c'est écrit sur toutes les pages du poly de cours !<br /> Pour la ville vous pouvez même prendre Sézanne si sa vous enchante XD <br /> Va falloir batailler dur pck à Lyon ils s'aiment comme c'est pas permis !<br /> <br /> ps : au fait ... mes fautes d'orthographe et moi ... on vous emmerde ! XD et se qui encore plus parfait c'est que la prof d'orthographe a dit qu'elle pouvais rien faire pour moi, donc je me tape des cours d'orthographe alors qu'au final sa sert a rien ... si c pas ironique tous sa ! MDR
N
Et ben moi je vous explose tous, pack je suis dans une petite ville, et tout seul....
N
A lyon, ils écrivent le nom de la ville partout, & c'est grand Lyon ! :D
M
Ok ok on fait ça :) Mais on est quelques-uns à Reims, vous êtes sûr de vouloir jouer ? ;)
N
Je suis d'accord avec Victor, alix tu as vraiment du mal avec l'orthographe...<br /> Heu moi j'ai une "grande" ville a coté, mais les petits villages à côté sa compte???
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité