Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zbalaf-and-Cie
12 mars 2011

Je suis une carpe croisée avec une tombe (drôle de façon de faire des sushis)

Hello jeune jeans,

Je profite de la fin de mes vacances pour m'inviter chez vous(non ne vous retournez pas c'est une figure de style) afin de vous pourrir distraire (chouette on peut faire des ratures, c'est trop cool) par d'étonnantes nouvelles.

Non je déconne plaisante j'ai rien à raconter, mon étatma situation reste stable, je suis en prépa (comme G),j'en ai marre,   je veux mourir...(Et oui je vous offre un tesT de vue gratis en prime)

Enfin bref, breffons, voir même faisons bref,vous allez bien? Moi ça va, ça va Imhotep, merci de demander. Bon vu que j'ai rien à raconter vu que j'ai pas le droit de le dire, je vous écrit une petite contrepétrie pour le plaisir et je vous laisse à vos occupations, obligations et autres tribulations.... Car moi, je veux voir les populations labrieuses du Cap.

Allez salut et mangez des pommes.

Êtes tous jaloux de ma façon de signer, hein?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Enfoiré !
N
J'aime les tags! MDR
C
Et bien la prépas ça ne te réussit pas ><<br /> Toujours aussi déjanté le Théo :D
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité