Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zbalaf-and-Cie
12 octobre 2010

Apparition d'Amandine

 

Salut tout le monde !!

Comme Steven, voulait un article de quelqu'un d'autre je me suis dis que j'allais me lancer.

Bon commençons par l'important, c'est mieux sinon je risque de partir dans mes délires et d'oublier. Donc je crois qu'il faut d'abord, remercier Nours pour sa super idée. ( voilà c'est fait maintenant je peux dire n'importe quoi en dessous elle dira rien xd)

Alors ma situation actuelle : Est ce que j'en ai une deja?? parfois je me le demande enfin bref, ah oui je suis à Creteil, je fais un DUT génie biologique, j'ai un petit studio pas mal à creteil,donc j'invite tous ceux qui veulent à venir le visiter. D'ailleurs vu la taille vous pouvez prévoir plusieurs heures de visite xd

Que dire de plus à part que j'ai très envie de vous revoir et que vous me manquer, ah ba voilà c'est fait.

PS: Moi aussi je veux de vos nouvelles, donc comme je vous ai permis de lire mon magnifique article vous etes dans le devoir d'en écrire un aussi ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Heureux que ce soit toi qui aies fait un article après le mien : Comme ça je suis encadré par deux filles, toi et Alix =D Mouhaha, quand je dis que je suis le plus beau goss de la bande, la preuve^^
N
Merci de me remercier ! c'est Emotionnant :') Mais merci a vous de pas me laisser monologuer ici !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité