Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zbalaf-and-Cie
9 octobre 2010

Petit article written by le plus petit, mais aussi le plus beau bogoss de la bande =D (Steven...)

Salut tout le monde !!
J'ai vu qu'Alix avait inaugurer le blog, donc je me suis dit : "aller mon vieux, à ton tour" =D

Tout d'abord, je tiens à remercier Claudine pour cette idée de blog... Franchement, t'es trop forte ma Nours =)

Bon ensuite, je tiens à faire aussi de la pub pour le nouvel an :
"On s'était dit rendez vous dans 10 ans" (8) 10 Ans????? T'es fou Patrick, nous on se reverra bien avant... A la soirée du 1er Janvier!!!
Venez nombreux, déguisé en poney, en lapin cannibale rose, ou même en mouette tétraplégique (Merci Claudine pour ce terme magnifique^^) ... 

Après, il parait qu'il faut qu'on parle de notre situation actuelle?? Ok, alors allons y ...
Tout d'abord, j'ai décidé de faire mes études à Reims, en habitant en colocation avec une personne que nous ne présentons plus aujourd'hui: monsieur Lucas Victor =). 
Bon que fais je à Reims? Première année de médecine... Et je dois avouer que... J'en chie -____- Enfin tant pis, c'est la dure réalité de la vie =D
Sinon Reims c'est pas mal dans l'ensemble =)

Voila, je suis content, j'ai fait mon petit article =)=)=) Je pense avoir tout dit... Ah non, une dernière petite chose : VOUS ME MANQUEZ TOUS BANDE DE FOU!!!!!
Bisous à tout le monde <3<3<3

PS: Je veux que cet article soit succédé d'un autre article d'un d'entre vous... Ba oui, faut le faire vivre ce blog !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Au fur et à mesure de mon avancé dans ce blog, je me rend vraiment compte qu'Alix à du mal avec les commentaires, il apparait comme même deux fois... Je te plaint vraiment de ton incompétence en.... tout... mdr<br /> <br /> Good luck pour supporter victor dans ton appart, et pour les cours aussi mon tit stivi...
A
merci pour cette article steven, il déchir grave !!! XD <br /> au passage : je t'interdit de dire que reims c'est nul nours pck Angers c la même choses sauf que c pas en Champagne ardenne ... et pis y'a l'ESA a Angers, mais a Reims ya une grosse partie de ceux qui sont sur se blog ... je choisi de ne pas choir entre les deux, mais je choisis pas lyon non plus, je dis de la merde koi XD
A
merci pour cette article steven, il déchir grave !!! XD <br /> au passage : je t'interdit de dire que reims c'est nul nours pck Angers c la même choses sauf que c pas en Champagne ardenne ... et pis y'a l'ESA a Angers, mais a Reims ya une grosse partie de ceux qui sont sur se blog ... je choisi de ne pas choir entre les deux, mais je choisis pas lyon non plus, je dis de la merde koi XD
N
Je m'en fous, j'utilise que les transports en commun ... donc cette ville est magnifiiiquuuueee !! >.<
S
Y'a trop de bouchons à Lyon !!!! =D
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité