Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zbalaf-and-Cie
28 février 2011

petits problème d'ordre 4 et de force majeur ...

(on ne le dira jamais assez : elles sont nul les ecritures proposees !)

brefons, j'ai quelques little problème a télécharger open office, se qui engendre me fait que j'ai tjs pas pu mettre sur ordi l'épisode 3 des Zbalaventures, et le second problème est que g 36 milles photo d'Angers (dc vous allez tous mourir mouahahah) et ... ba ... now faut que je les mettent sur le site mais comme g des partiel dans peut de temps g pas le temps. Bref n'hésiter pas a mettre les votre pour qu'on puisse commencer le décompt des points. voilou  XD.

                                                sur ce, tagasok a vous les gens :)

 

PS : je remercie G pour ses photos de Lille XD

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Est ce que je peux être mise hors jeu s'il te plait parce que j'ai eu comme qui dirait, moi aussi, un petit problème d'ordinateur XD <br /> J'explique. Dimanche Steven m'a ramené et il a aussi ramené un ami de collège qui est en médecine avec nous. Donc nous avons déposé cet ami en premier chez lui, et ses affaires étaient bien évidemment dans le coffre, ainsi que mon ordinateur. Quand nous avons déchargé le coffre pour sortir ses affaires, nous avons également retiré mon ordinateur. Une fois l'ami parti nous avons tout remis dans le coffre excepté... mon ordinateur. Donc comme vous l'aurez compris le PC est resté bien gentiment sur le parking et quelqu'un l'a bien gentiment récupéré --'<br /> Donc je n'ai plus d'ordinateur et avec, toutes mes photos...
G
Ya pas que moi ya charlene et Pauline aussi
N
tu parles français des fois???
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité