Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zbalaf-and-Cie
2 janvier 2011

Calendar. =)

Alors, on fait quoi cette année? :)



Janvier

• 22 Anniversaire surprise du Mineur.



Février

• Soirée crèpe (a préciser => & demerdez vous pour février, j'rentre pas moi =/)

• Ptite soirée pendant les vacances? A synchroniser.


Mars



Avril



Mai



Juin

• 18 - Fêtons l'appel du général de Gaulle ! (By Steven :))

• Anniv Victor (Date a préciser =))


Juillet

• 1 - Fete ?

• 6 - Anniversaire de notre bac


Aout

• A reserver pour ceux qui veulent qu'on parte tous ensemble (Du 8 au 21 pour ceux que ça intéressent)


Septembre



Octobre



Novembre



Décembre

• 31 = Réveillon (Pas de lieu, pas de thème pour le moment mais une certitude, on recommence !)



A vous de jouer !
Remplissez moi ça !


Ou donner des idées & j'case les dates =)
Mais pour les trucs a préciser & co' dites moi ce qui vous arrange please sinon ya rien qui se fera

• A caser:
- Disney.

- Journée basket - ciné - mcdo' (pour anniv bac? =) )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et on propose à Serres de venir en manger une avec nous XD<br /> Je passe aussi au forum !
A
ouai ! on fait des crèpes sur un feu de camp en plein milieu du hall des banc bleu !
N
Perso, je suis au forum... On tape tous un squatte???
S
Pour fevrier, pourquoi pas une soirée crèpes ?<br /> <br /> ps en parlant de fevrier : vous venez au forum du lycée ?
M
- Les 1 an de notre bac ? <br /> - penser à se refaire une journée terrain de basket/Mcdo/ciné !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité