Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zbalaf-and-Cie
20 novembre 2010

Victor

Bonsoir le peuple.

Je sais que j'ai un petit peu tardé pour faire mon entrée sur ce blog, mais comme on dit les stars se font désirer :).

Bon en même temps, sur mes activités, mon lieu de résidence et mes fréquentations, Steven a un peu tué le suspens dans son article, m'enfin vous connaissant (surtout Alix), il ne me semble pas totalement inutile de répéter tout cela =).
Donc je vis a Reims, dans un appartement qui me satisfait globalement, avec un colocataire, qui me satisfait également, dans tous les domaines si vous voyez un peu ce que je veux dire...

En ce qui concerne mes études, elles sont quelque peu....biologique pour ce semestre, puisque je passe mon temps en BIOmoléculaire, BIOchimie, BIOphysique, BIOcellulaire, BIO du developpement... Heureusement que l'anatomie, la chimie, la chimie orga, l'histologie et la physique (-___-) me permettent de voir d'autre chose, quoi que pour certaines matières, j'm'en passerai mais bon =). Vous l'avez donc compris (comme si vous ne le saviez pas d'ailleurs.) que je suis en fac de médecine, en PAES pour être précis.
Pour vous parler brièvement de comment je m'en sors, disons que c'est assez compliqué, mais qu'il faut s'accrocher me direz vous, donc je m'accroche tant que je le peux. Je passe les premiers partiels du concours les 13 et 14 décembre, et ensuite, je serai en vacances, pour une durée encore relativement indéterminée.. Et j'attends ces vacances (les premières depuis le 30 Aout !) avec une toute aussi relative impatience.

Vous voulez que je vous parle de ma ville et de mes fréquentations Rémoises ? Rassurez, ce ne sera pas compliqué.
En gros, je passe mes journées avec Clémence, Steven, Audrey, Damian et Maxime. Eh oui j'aime le changement et les rencontres..., on pourrait même presque dire que je ne connais aucun prénoms de gus de la fac de médecine (sur 1500) mis a part les anciens Sezannais. Ah si j'oubliais Chri Chri et Jip !! (Ah et également, le nom de certaine fille relativement mignonne dont on a cherché leur nom sur facebook, en bon enquêteurs que nous sommes =) ).
Et pour ce qui est de Reims, je dois vous avouez qu'a part les deux facs que je fréquente, le Lidl et mon apart', je ne connais pas grand chose...

Bon, les présentations etant faites, les conneries étant racontés, l'article étant enfin écris, mes nouvelles enfin données et la fatigue arrivant, je vais me stopper là !

J'espère que tout se passe bien pour vous, que vous êtes heureux, que vous kiffer la life et que vous êtes dans le moove a donf'.
Vous me manquez tous, et j'espere vous revoir aux vacances.

Bisous <3.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pauvre bete.
N
Il faut l'enterrer un peu alix, sa la matte. Je comprend absolument Victor sur ce point
N
Tu te lasseras jamais d'enterrer cette pauvre Alix x)<br /> <br /> Vous êtes des gros porcs avec Steven, plus le temps passe plus votre colocation me fait peur ...
N
Mwahahaha, on est coordonné, je me met à écrire mon article, le même soir que toi... C'est un signe (le canard blanc sur le lac)!<br /> Bon je ne sais pas quoi raconter de plus...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité