Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zbalaf-and-Cie
18 novembre 2010

Maintenance !

DSC02636

Oh! Bah ils sont gonflés !


Populasse ! Quelques info pour VOUS !

Pour créer un album photos (pour le défi d'Alix ou autre) :
Quand tu te connectes tu vas dans: Contenu -> Album Photos -> Ajouter un nouvel album

Pour S'inscrire à la Newsletter si c'est pas fait:
Dans la colonne de droite sur le site, tu tapes ton adresse, puis s'inscrire, t'es gentil, tu laisses les cases cochées, tu envoies, tu valides avec le mail que tu reçois & boum.
          => La newsletter peut permettre des infos pas divulguer sur le site (adresse d'un évènement etc) donc c'est important de s'y inscrire =)

• Je me fais un peu de pub, dans la colonne de droite, vous avez un lien, en bas, vers un blog consacré a mes romans nocturnes ..
(d'ailleurs ... j'ai perdu les anciens si quelqu'un les a ... )

Référendum: Pour ou contre le fait de mettre des photos avec vos faces sur le site ?

Merci de votre attention, j'attends vos réponses le peuple !

PS: Je vous aime & vous me manquez trop bande de mouches !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi je veux bien que tu mettes ma face sur ce site ^^ <br /> <br /> pis pour les autres, mets les aussi, o pire, on s'en fou =) <br /> <br /> (non je copie pas les messages des autres)
C
moi je veux bien que tu mettes pas face sur ce site ^^ <br /> <br /> pis pour les autres, mets les aussi, o pire, on s'en fou =) <br /> <br /> gros bisous nours
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité