Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zbalaf-and-Cie
18 octobre 2010

Que ça fait du bien de voir qu'on ne s'oublie pas =)

Ohhhh des GENS !!!!

Tout d'abord, comment allez vous tous???

Alors comme c'est la coutume en ce moment, je vais avoir moi aussi mon petit moment "raconte ta vie ^^ ". Donc, pour vous informer, je suis en Prépa Psychomotricien (un gros mot je vous l'avoue mais pas pire que ceux de Théo donc ça me rassure ! ), je bouffe (parce que c'est le terme) de la biologie et du français ! Hey oui, seulement deux matières dans toute une semaine ! Mais bon, j'ai cinq ou six profs de biologie et quatre de français, donc ça égaie un peu les journées... J'ai pas beaucoup d'heures de cours par semaine (contrairement à quasi vous tous) pour vous donner une idée, cette semaine, je suis à douze heures de cours... Mais bon, je vous voie venir me dire que je suis une grosse branleuse que je pourrais travailler un peu mais je vous répondrai que si il y a ne serait ce qu'une personne qui ose dire ça, je lui envoie mes contractions de texte à faire, mes exposés et tout un tas de choses infâmes...Bref, malgré tout, je suis bien contente ^^ Ahh j'ai oublié de vous dire que j'étais à Lille, ville soit disant super, moi je trouve pas qu'elle casse trois pattes à un canard... Bref...

Sinon, pour ce qui est de la vie en dehors des cours, je suis toujours avec mon chéri d'amour mais ça, je pense sincèrement que vous n'en doutiez pas... Puisque Monsieur ne se connectera sans doute jamais sur ce site, je vais vous donner un peu de ses nouvelles ^^ Il étudie à Boulogne Sur Mer (ville magnifique, en plus le dimanche quand on se fait chier, on peut aller à la plage à pied!!!!!! LE PARADIS ^^ ). Il fait un DUT génie biologique (comme Amandine) il aime trop ça (mais pas plus que moi, enfin j'espère ^^ )

Bon, je crois que j'ai assez écris pour aujourd'hui ! Alors avant de vous quitter pour encore je ne sais trop combien de temps, je vous embrasse tous et je tiens à remercier tout le monde (hey oui, sans nous tous, il ne vivrait pas ce magnifique blog ! )

Pour finir, VOUS ME MANQUEZ TOUS.... En fait, ce sont vos esprits tordus et fumistes qui me manquent ^^ N'empêche qu'on lui aura mis à ce journaliste, on l'a tous eu notre BAC ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Même moi je te manque??????????<br /> <br /> C'est bien si tu te plait dans ton coin. <br /> Je ne sais pas quoi répondre a part que ton article est joli et que le orange, j'adore, mais c'est pas super facile a lire...<br /> Et c'est tout a fait impossible de casser trois pattes à un canard, sauf si à Lille il y a des canards à trois pattes...
N
Je vais bien Charlène, merci de t'en inquiéter x)<br /> <br /> & Charlène, je le vis mal, j'suis en infocom, ya plein de futurs journalistes la dedans :'( pauvre betes ! Mais j'avoue que les fumistes me manquent ! & tout les trucs de l'année dernière me manque en fait ... =/ vivement l'1er janvier ! :)
S
Ooooooooh il est beau l'article avec toutes les couleurs =)=) Merci Charlène de nous donner de tes nouvelles et de celles de ton homme^^ Tant mieux si vous êtes à peu près bien chez les Ch'ti =D Tu me manques, bisous <3
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité